Top Social

Make up forever: mon coup de coeur

mardi 18 août 2015
Cette marque de cosmétiques disponible en exclusivité chez Sephora est un gros coup de coeur.


Je vous présente mes 3 chouchous :

La poudre HD, une poudre libre blanche qui malgré sa couleur convient à toutes les teintes de peaux. C'est la poudre magique quand on a la peau mixte à grasse! En touche finale en fin de make up ou en retouche au cours de la journée, cette poudre fait disparaître toute brillance! C'est mon deuxième pot et j'en suis complètement fan.

Vient ensuite le mascara waterproof Aqua smoky lash: mon favoris de tous les temps! Une tenue parfaite sans paquet, il allonge et recourbe mes cils juste ce qu'il faut. Je ne compte plus le nombre de tubes que j'ai acheté, un bon compromis entre le mascara grande surface et les grandes marques!
Dernier achat en liste, le pinceau blush 156: il est tout doux, en poils synthétiques et juste parfait! Je l'utilise depuis 10 jours et je suis conquise. Son prix est élevé mais je préfère désormais miser sur la qualité plutôt que la quantité au niveau des pinceaux, déçue par des marques peu chères dont les pinceaux perdent leurs poils et se dégradent à grande vitesse au lavage.
Cette marque est une marque de maquillage professionnel et je n'en ai jamais été déçue. De qualité, ses produits durent dans le temps et sont très agréables à utiliser!

Et vous, vous avez déjà testé?

4 commentaires on "Make up forever: mon coup de coeur"
  1. Alala ça fait hyper longtemps que la poudre HD me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tester, tu ne seras pas déçue, je te l'assure ! Son prix peut être dissuasif mais le pot dure une éternité ! (1 an 1/2 pour ma part en utilisation quotidienne ;) )

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il savent innover et la qualité est toujours au rendez-vous :)

      Supprimer

Custom Post Signature

Custom Post  Signature